Notice: is_comments_popup est obsolète depuis la version 4.5.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/fondcgi/public_html/system/wp-includes/functions.php on line 3842

Les fonds

En tant qu’individu, institution, organisme ou entreprise, vous pouvez dès aujourd’hui faire votre part pour aider à constituer un patrimoine financier pour notre collectivité. Votre don permettra aux Gaspésiens et aux Madelinots d’avoir accès à des services sociocommunautaires indispensables.

La création d’un fonds permanent à la Fondation communautaire Gaspésie-Les Îles est aussi un excellent moyen pour les donateurs de contribuer à notre collectivité sans avoir à créer leur propre fondation privée tout en évitant les contraintes administratives y étant rattachées.