Le Fonds Serge Chrétien pour une jeunesse sportive

En mars 2018, monsieur Serge Chrétien signe, avec la Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles, la convention portant à la création du Fonds Serge Chrétien pour une jeunesse sportive.

M. Chrétien est déjà engagé depuis nombre d’années dans l’aide aux sports chez les jeunes.

Le nouveau Fonds permettra, à lui et à son équipe, de mieux promouvoir l’activité sportive en Haute-Gaspésie auprès des jeunes d’âge préscolaire, primaire et secondaire.

Il servira à financer par exemple l’acquisition de matériel d’entraînement, le déplacement des athlètes pour des compétitions à l’extérieur, le paiement des coûts d’inscription et d’organisation d’événements sur le territoire.

Vous voulez contribuer à ce fonds ou vous pensez pouvoir en bénéficier? Communiquez avec :