Fonds de la Fondation de l’École de musique du Bas-St-Laurent

ecole de musique du Bas-St-Laurent

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent procède à des levées de fonds annuelles afin de répondre aux objectifs de sa mission qui consiste à soutenir l’École de musique du Bas-St-Laurent et ses élèves. Le Fonds de la Fondation de l’École de musique du Bas-St-Laurent se destine au financement des activités suivantes :

• l’attribution d’une aide financière aux élèves de l’École de musique BSL dont les revenus familiaux sont modestes;
  • l’attribution de bourses d’excellence et de perfectionnement aux élèves méritant de l’École de musique BSL;
  • le support aux activités pédagogiques de l’École de Musique BSL;
  • l’entretien, l’achat et le renouvellement des instruments de musique de l’École de musique BSL.

Vous voulez contribuer à ce fonds ou vous pensez pouvoir en bénéficier? Communiquez avec :