Fonds de la Fondation de l’École de musique du Bas-St-Laurent

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent procède à des levées de fonds annuelles afin de répondre aux objectifs de sa mission.

Mission qui consiste à soutenir l’École de musique du Bas-St-Laurent et ses élèves.

Le Fonds de la Fondation de l’École de musique du Bas-St-Laurent se destine au financement des activités suivantes :

• L’attribution d’une aide financière aux élèves de l’École de musique BSL dont les revenus familiaux sont modestes.

• L’attribution de bourses d’excellence et de perfectionnement aux élèves méritant de l’École de musique BSL.

• Le support aux activités pédagogiques de l’École de Musique BSL.

• L’entretien, l’achat et le renouvellement des instruments de musique de l’École de musique BSL.

Site Web

Vous voulez contribuer à ce fonds ou vous pensez pouvoir en bénéficier? Communiquez avec :