Fonds de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs

Se destine à supporter la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs.

La FSBDC est un organisme au service de la santé et au bien-être de la population.

Elle opère depuis plus de 25 ans.

Elle contribue au financement de projets d’acquisition d’équipements médicaux et autres équipements.

Ces acquisitions permettent le développement des services offerts par le CISSS de la Gaspésie dans la Baie-des-Chaleurs.

Cette mission se concrétise par les orientations suivantes :

Premièrement :

• Elle favorise le recrutement et la rétention de médecins et autres professionnels de la santé.

Ensuite

• Par l’organisation de différentes campagnes de souscription, la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs contribue au financement de projets d’acquisition d’équipements médicaux et autres.

Ainsi :

• Elle supporte le développement des soins de santé et de services sociaux dans la Baie-des-Chaleurs.

Concrètement :

• Ces projets permettent de mieux prévenir, soigner et guérir localement grâce à des équipements et des services médicaux de pointe.

Liens: fondationsantebdc.com

facebook.com/FondationSanteBDC

Vous voulez contribuer à ce fonds ou vous pensez pouvoir en bénéficier? Communiquez avec :