Avis de convocation à l’Assemblée Générale Annuelle 2020

Depuis 20 ans la Fondation communautaire de la Gaspésie – Les îles se dévoue pour sa communauté. Venez constater tout le travail accompli lors de la prochaine AGA qui se fera virtuellement avec la plateforme ZOOM.

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale annuelle de la Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles qui se tiendra exceptionnellement le vendredi 25 septembre 2020, à 13 h 30, via la plateforme de vidéo conférence ZOOM.

Après une implication de plus de 20 ans dans le milieu, nous avons hâte de partager avec vous notre bilan et nos projets. Notre actif est maintenant de 14 millions $ et nous distribuons près de 500 000$ chaque année dans notre région ce qui améliore la vie de nos citoyens.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation à l’assemblée générale annuelle, avant le 23 septembre par courriel, à info@fondationcgi.comou en cliquant sur le lien situé ci-bas.

Il faudra au préalable vous ouvrir un compte zoom via le lien suivant:  https://zoom.us/

Vous recevrez un lien de connexion le jeudi 24 septembre ainsi que les documents pour l’AGA.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence en grand nombre.