Connexion avec l’Arctique!

La directrice générale par intérim de la Fondation communautaire Gaspésie-Les Îles (FCGÎ), Catherine Miousse, a pris part à une expédition hors du commun en Arctique au cours des deux dernières semaines, organisée par la Fondation Students on Ice (SOI) regroupant des participants internationaux, canadiens et inuits.

[…] Cette expédition était bien plus qu’une ouverture sur l’autre, mais également une façon de connecter avec la nature et avec les participants. « SOI a réussi à nous sortir de notre zone de confort, à nous déconnecter des technologies et à nous faire connecter avec l’essentiel» explique la directrice générale par intérim de la FCGÎ. […]

Communiqué

L'équipe des FCC; Jennifer Aarhus (Winnipeg) Catherine Miousse (Gaspésie-Les Îles) Erin Kasungu (CFC) & Melody MacLean (CFC)

L’équipe des Fondations communautaire du Canada (FCC); Jennifer Aarhus (Winnipeg) Catherine Miousse (Gaspésie-Les Îles) Erin Kasungu (FCC) & Melody MacLean (FCC)